POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

5 participants

Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  entitée Lun 24 Aoû - 23:54

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Entitée (Le e c'était pour faire plus zouli)
Votre classe: Prêtre
Votre race et votre level: Draenei 80

Vos metiers primaire: (???/450 et patrons particuliers?) Couture et joaillerie. J'ai un peu abandonné la couture même si je suis 439/450. Par contre je suis 455/455 en joaillerie et je farm actuellement les patrons épiques. j'ai déjà le +23spell, le +12spell/10crit, le+12spell/10esprit et le +10crit/12 pénétration des sorts (Me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai prit celui là x) )
Vos metiers secondaire: (???/450)401/450 en cuisine, 375/450 en pêche et 300 en secourisme. Toutefois j'ai up 450 en cuisine et en pêche avec ma dk et je possède toute les recettes.

Votre template primaire: (veuillez expliquer le choix de certains points et pourquoi cette orientation) mon template
Pourquoi le heal? J'aime me faire flageller quand un groupe meurt par ma faute et j'adore tout particulièrement minuter le temps qu'un tank peut survivre sans moi. J'adore aussi qu'on me crie de temps en temps "HEAL" bien fort sur ts histoire de me réveiller. Bref, comme tout bon heal, je fous rien.

Vos glyphes:
Glyphe d'esprit gardien : Comme généralement des gris heal suivent sur la personne à qui je met des ailes au fesses, sont temps est réinitialisé à 1min et me permet donc de le lancer plus souvent pour sauver les miches de mes coupaing.
Glyphes de soins rapides : Etant donné que je heal principalement à ça (combiné avec heureux hasard qui me permet de lancer un soin supérieur plus rapidement) cette glyphe me paraissait appropriée.
Glyphe de cercle de soin : Intéressant pour la majorité des combats car il me permet de soigner une cible de plus.
Glyphe d'oubli : Consomme moins de mana même si je pense actuellement en changer car après tout rares sont les combats ou je m'en sert vu que j'ai toujours de bons tanks avec moi Smile
Glyphe de robustesse : Pratique lors d'un rez combat, pour rebuff celui qui renait à la vie, sans que ca soit dérangeant niveau mana
Glyphe de lévitation : Pour faire zouli

Votre temps de jeu (/played): 55 jours dont 11 au niveau 80. Cela peut paraitre léger mais j'ai abandonné ma prêtresse à la fin de bc pour la reprendre il y a 2 mois à peine.

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel)
Wow vanilla : Rien du tout =x
BC : 1Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être dans une guilde qui est allée jusqu'à sunwell ou BT
WOTLK : Naxx10/25 clean
ulduar 10 => 13/14
ulduar 25 => 7/14
colisé 25 => les 2 premiers boss

Vos réputations: (notamment celles de LK) Fils d'hodir en cours. J'avoue ne pas m'y être mise à fond.

Lien vers l'arumurerie: (Armurie down je le mettrais dès que possible)

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: une dk 80 450 en calli et minage qui me sert maintenant à faire des po avec les suites et à me craft des glyphes.
une chaman 73 450 en herbo et alchi pour craft flacons et compagnie

Vos motivations dans le jeu:
Principalement m'amuser. Je n'aime pas les prises de tête et la course au kikoo stuff ne m'intéresse pas. J'aime toutefois avancer dans le pve mais sans que ca soit dans une ambiance militaire. C'est pourquoi dernièrement je suis longtemps restée sans guilde. Je pouvais avancer, tout en m'amusant avec des personnes que j'apprécie. Mais la couleur verte du canal guilde me manque et je cherche donc à reposer mon popotin dans un groupe.

Votre template secondaire: (seriez vous pret à dépanner en cas de besoin à titre exeptionnel? Avez-vous un stuff correspondant ?)
Actuellement mon second template est shadow. Mais je pense remettre disci qui m'est bien plus utile en raid, selon les situations.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
Je préfère de loin une "petite" guilde qui avance à son rythme, quitte à attendre pour les raids 25, plutôt qu'une grosse guilde impersonnelle.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Non. J'en verrais pas l'intérêt.

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)
Tous les soirs et en matinée assez tôt sauf cas exceptionnel (je préviendrais normalement la veille).

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )
Prénom : Jade (Non je n'ai pas les yeux bridés)
Age : 22 ans mais j'en suis plus très sûre
Localité : Paris
Activité principale : Me faire chier à mon boulot
Activité secondaire : Faire chier les autres sur WOW (Je me défoule avec mon humour moisi)
Hobbies : Wow, la vodka.
entitée
entitée

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Fëasulya Mar 25 Aoû - 2:56

Salut Entitée !
Donc Fëasulya, on a déjà pas mal parlé in game !
A priori au niveau des disponibilités elles sont bonnes, le stuff (qui est un bonus) est correct également.
A première vu, et aux vu de tes réponses, tu sembles avoir une mentalité qui va dans le sens de la guilde, ça c'est un très bon point.
Comme je t'ai dis, on cherche en ce moment un prêtre heal et je dois faire passer le casting du "meilleurs co-équipié(re) prêtre(sse)", alors:

ICI LA VOIX, SUITE A VOTRE CANDIDATURE PLUTOT PLAISANTE VOUS ALLEZ DANS LES PROCHAINS JOURS PARTAGER UN RAID AVEC LES POST MORTEM, C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

Bon, tu vois déjà point commun on partage le même humour qui laisse à désirer, mais c'est là tout ce qui fait notre force :p !

Sinon, un peu plus "techniquement", niveau glyphe ça me semble très bien. Niveau enchantement et gemmage nikel, juste essayer a terme de choper l'enchantement épaule des fils d'hodir exalté.
Point de vu template, il est convenable, et comme je suis ouvert à toutes formes de template (du moment qu'il convient à la personne qui le joue) je serais curieux d'en parler un peu avec toi IG (ce sera plus simple).

Surveil bien ton calendrier de wow tu vas recevoir une ou plusieurs invitations pour un raid "test" très prochainement.


Belle candidature, bien présenté tant du contenu que du contenant; j'ai hate de voir sur le "terrain" tes perf mais aussi et surtout ta motivation et ta mentalité (chose, comme je te l'ai dis, sur laquelle nous sommes plus regardant que sur le stuff par exemple).

+1 pour moi, à très vite !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  entitée Mar 25 Aoû - 9:06

La voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix m'a parléééééééé!

Trève de plaisanteries.
Merci pour ta réponse rapide et pour tout ces jolis compliments. J'attends l'invitation pour le test, en espérant être dans un bon jour pour t'éblouir (ou pas) de ma non performance!

Titi

Ps :
Fëasulya a écrit:Bon, tu vois déjà point commun on partage le même humour qui laisse à désirer, mais c'est là tout ce qui fait notre force :p !
Comment oses-tu dire que mon humour laisse à désirer? 50 coups de fouets pour cet affront ! Laughing
entitée
entitée

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Sïlvanas Mar 25 Aoû - 13:05

Oulla on a faire à Palmade et Laroque ? Need voir votre nouveau spectacle Wink


Enfin félicitations pour cette très belle candidature.

Moi je pense que le mieux c'est de test , histoire de faire plus ample connaissance .

Donc +1 pour test , une invitation via le calendrier wow te sera envoyer en début d'id .

Tsuss

Silva ( la voix ??? heu noooonn )
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Lyãm_ Mar 25 Aoû - 13:55

Sïlvanas a écrit:Oulla on a faire à Palmade et Laroque ? Need voir votre nouveau spectacle Wink


Enfin félicitations pour cette très belle candidature.

Moi je pense que le mieux c'est de test , histoire de faire plus ample connaissance .

Donc +1 pour test , une invitation via le calendrier wow te sera envoyer en début d'id .

Tsuss

Silva ( la voix ??? heu noooonn )
+1

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Makenshi Mar 25 Aoû - 15:00

entitée a écrit:J'attends l'invitation pour le test, en espérant être dans un bon jour pour t'éblouir (ou pas) de ma non performance!


Moi je te trouve eblouissante ! ...
Pardon, je vais arreter les blagues, surtout qu'a ce jeu la, Fëasulya est meilleur que moi, lui c'est un bon...

Bref, une belle candidature...
Je pense qu'un prêtre en plus ne sera pas de refus, surtout si c'est une prêtresse ! \o/
Tu nous apporteras, je l'espère, l'amour que nous avons tous besoin, qui nous fait aimer la vie... Des petits "cui cui" matinaux, vers la douce brise d'hiver, qui soulève un doux parfum d'hibiscus !
Et enfin, peut être qu'un jour, très lointain a n'en pas douter, après toutes ces peripeties, nous pourrons tous nous dire : "Je t'aime!" T_T


+1 !

A bientot je l'espère ! Smile
Makenshi
Makenshi

Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  entitée Mar 25 Aoû - 20:04

Pas de soucis pour un prise en test en espérant que je ne serais pas trop pleine de vodka ce soir là clown
entitée
entitée

Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Entitée sacrée prêtresse ! ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum