POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST)

3 participants

Aller en bas

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST) Empty Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST)

Message  Sodide Dim 23 Aoû - 19:33

Pseudo du personnage: Sodid
Votre classe: Mage
Votre race et votre level: Hunmain 80

Vos metiers primaire: Mineur 450 / Joallier 450
Vos metiers secondaire: Cuisine 401 a ce jour

Votre template primaire:
Un max de points coté Feu evidament sans oublier d'aller chercher focalisation de la magie coté arcane.

Vos glyphes:
J'ai opté pour ces glyphes pour la simple et bonne raison a mon sens que se sont les meilleur pour la spé feu.

Votre temps de jeu (/played):Depuis le début de wow

Quelles raids/boss avez-vous fait: Naxx 10 et 25 Malygos 10 et 25 Sartha 10 et 25 Archa, Ema 10 et 25
Et avec se perso naxx 10 et 25 Archa, Ema 10 et 25

Vos réputations:
J'ai les reputs requise pour enchante épaule, tête.

Lien vers l'arumurerie:

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Dk 56

Vos motivations dans le jeu: Ayant arreté wow pdt un petit moment j'ai pas pu continuer l'avancé pve vers ulduar donc je compte bien ratrapper le tps perdu.

Votre template secondaire:


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
J'avais entendu parlé de votre guilde et de votre recrutement, et apres un spam de Silvanas sur le /1 j'ai décidé de venir postuler.

Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible 4 soirs ( voir 5) par semaine de 20h a 00h : le lundi, mardi, mercredi, jeudi ( dimanche )

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous:

Prénom: Dimitri

Profession: Technicien

Age: 25 ans

Loisir: Quad

Voilivoilou

Sodide
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST) Empty Re

Message  Sodid Dim 23 Aoû - 19:45

J'ai eu un soucis avec les liens pour l'armurie et ne pouvant pas editer le message je repost

Sodid a écrit:
Pseudo du personnage: Sodid
Votre classe: Mage
Votre race et votre level: Hunmain 80

Vos metiers primaire: Mineur 450 / Joallier 450
Vos metiers secondaire: Cuisine 401 a ce jour

Votre template primaire: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Sodid&gn=Ad+Gloriam
Un max de points coté Feu evidament sans oublier d'aller chercher focalisation de la magie coté arcane.

Vos glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Sodid&gn=Ad+Gloriam
J'ai opté pour ces glyphes pour la simple et bonne raison a mon sens que se sont les meilleur pour la spé feu.

Votre temps de jeu (/played):Depuis le début de wow

Quelles raids/boss avez-vous fait: Naxx 10 et 25 Malygos 10 et 25 Sartha 10 et 25 Archa, Ema 10 et 25
Et avec se perso naxx 10 et 25 Archa, Ema 10 et 25

Vos réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&cn=Sodid&gn=Ad+Gloriam
J'ai les reputs requise pour enchante épaule, tête.

Lien vers l'arumurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Sodid&gn=Ad+Gloriam
#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Dk 56

Vos motivations dans le jeu: Ayant arreté wow pdt un petit moment j'ai pas pu continuer l'avancé pve vers ulduar donc je compte bien ratrapper le tps perdu.

Votre template secondaire: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Sodid&gn=Ad+Gloriam


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
J'avais entendu parlé de votre guilde et de votre recrutement, et apres un spam de Silvanas sur le /1 j'ai décidé de venir postuler.

Quelles sont vos disponibilités ?
Disponible 4 soirs ( voir 5) par semaine de 20h a 00h : le lundi, mardi, mercredi, jeudi ( dimanche )

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous:

Prénom: Dimitri

Profession: Technicien

Age: 25 ans

Loisir: Quad

Voilivoilou

Sodid

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST)

Message  Fëasulya Dim 23 Aoû - 20:00

Bon courage pour ta candidature qui m'a l'air convenable.
Je laisserais Makenshi entrer plus dans les détails.
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST)

Message  Makenshi Lun 24 Aoû - 1:42

Salut !
D'près ce que je vois, il y a pas mal de bonne chose...
Tu es bien stuff, ta spé est bonne également, puis tu sembles quelqu'un qui correspond a la guilde.

Néanmoins, pense tout de même a certain enchant, tel que celui sur cape, et a farmer les nouvelles reputs, pour les nouveaux enchants d'épaule par exemple, car tu as celui de BC. Je te dis ca, parce que je suis dans la même situation que toi, et qu'il faut y remédier.
Après, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas mis les deux points dans "Ame aredente", qui est très utile en pve. Surtout vu ton stuff, un reduc d'aggro en plus, ne fais pas de mal ! ^^
Pour finir, la glyphe d'évocation, est une glyphe pvp, en pve elle est inutile, de plus elle te fait perdre du dps, par rapport a la glyphe "Bombe vivante", qui constitue un up de dps conséquant grace a elle, tes critiques sous bombe vivante, servent a faire "proc", "Chaleur continue" ! Smile

Mais, c'est rien de très grave, cela peut se changer. Je suis donc favorable a te faire rentrer dans la guilde pour une phase de test de deux semaines.
Je suis a ta disposition IG, demain dans de bonne condition je l'espère...(J'ai des soucis de connexion ces derniers jours).
Bref, a bientot je l'espère ! Smile
Makenshi
Makenshi

Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST) Empty Re: Sodid Mage feu (ACCEPTE EN TEST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum