POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rogue switich ( ANNULEE)

Aller en bas

rogue switich ( ANNULEE) Empty rogue switich ( ANNULEE)

Message  switich Ven 14 Aoû - 18:10

Pseudo du personnage: Switich
Votre classe: Rogue
Votre race et votre level: Humain LvL 80

Vos metiers primaire: dépeceur à 176
Vos métiers secondaire: herboriste à 79 (je vient de recommencé deux métiers donc pour cela qu'ils sont au bas niveau )

Votre template primaire: 12/54/5 spé combat dagues. J'ai mis cette spé pour le moment car je n'ai pas d'autre arme car avant je jouai en pvp en spé assassinat.

Vos glyphes: -glyphe de rigueur pour augmenter mon énergie de 10.
-glyphe de disparition pour pour augmenter ma vitesse de déplacement de 30% pendant que ma disparition et actif.
-glyphe de d'éviscération ce qui augmente de 10% coup critique sur ce sort.
-glyphe de fou de la vitesse ce qui sert a marché sur l'eau pendant qu'on utilise le sort sprint.
-glyphe d'estropier ce qui réduit le coup d'énergie de 5 pour ce sort.
Voila les glyphes présent aujourd'hui mais sont en cour de changement.


Votre temps de jeu : total 48 jours, et à ce niveau 33 jours. (car j'avais arrêter wow pendant quelque temps et j'ai repris ils y a quelques jours de cela).

Quelles raids/boss avez-vous fait: : Alors pour être franc je n'ai fait un seul raid wolkt (sur le boss maligos) c'est le seul que je connais avec la tech. Mais je suis la pour apprendre et évolué de votre coté si on m'en donne la chance.

Vos réputations: -chevalier de la lame d'ébène - exalté
-kirin tor - amical
-l'accord de repos du ver - exalté
-la croisade d'argent - honoré
-les kalu'aks - révéré
-avant garde de l'alliance - exalté
-expédition de la bravoure - exalté
-le concordat argenté - amical
-ligue des explorateurs - amical
-les oracles - neutre

Vos résistances: aucunes résistances.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Switich

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: J'ai un rerol lvl 58 dk draenei.

Vos motivations dans le jeu: Mes motivation sont simple je suis revenu sur le jeu pour pouvoir reprendre le raid 10 ou 25 que je fessait déjà avant avec mon ancienne guilde.

Votre template secondaire: Le template secondaire c'est celui qu'on me demandera de faire à nouveau et je le ferai avec plaizir :d


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Je postule chez vous car je connais pas mal d'anciens membres de mon ancienne guilde (ab nihilo) d'où jetait sur un spodo comme celui ci ( oshiona le cousin de gilda) ^^ et que si il sont venu ici je pense que cette guilde est sérieuse et ambitieuse tous comme moi :p .

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non et pas envi.

Quelles sont vos disponibilités ? je suis dispos tous les jours, sauf ou les soirée de taff que je préviendrai toujours, après je n'ai pas de limitation d'heure le soir.

Qui êtes-vous IRL ? Denis âgée de 19 ans, j'habite à Vincennes dans le 94 :p , je travail dé fois le soir en sécurité dans un hôpital ..... Smile du foot et de la musculation :p , faut bien tracé sont corps un peut ^^ et malheureusement le cousin de gilda ^^ pour ce qu'il le connaisse mdr .. Sur ce un bon jeu a tous les lecteur de cette candidature et un bisous de la part de gilda pour les connaisseur :p merci à très bientôt j'espère .

switich

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum