POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  muko Lun 10 Aoû - 16:58

Pseudo du personnage: Muko
Votre classe: voleur
Votre race et votre level: elfe de la nuit

Vos metiers primaire: (???/450 et patrons particuliers?) ingénierie /
Vos metiers secondaire: (???/450)enchanteur 5/450 je vais le up

Votre template primaire: (veuillez expliquer le choix de certains points et pourquoi cette orientation) spé combat car j aime cette spé car la spé assasinat pve ma souler^^

Vos glyphes: (expliquez vos choix)j'ai pas encor mit tout mes glyphe car jvien de up ya pas longtemp et plus trop de po

Votre temps de jeu (/played):23j et 6j depuis le lvl 80

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel)

Vos réputations: (notamment celles de LK)je compte up mes répute
Vos résistances: (Givre, Feu, Nature, ...)
0 0 0 0 0 =(
Lien vers l'arumurerie:

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: pretrelvl61 mage:34
sur autre servers chaman lvl 80 druidelvl67 pretre:70

Vos motivations dans le jeu: toujours motiver pour tout

Votre template secondaire: (seriez vous pret à dépanner en cas de besoin à titre exeptionnel? Avez-vous un stuff correspondant ?) assassinat pour pvp et oui j ai le stuff


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
ba j'ai vu une annonce et je cherche un guilde depuis un moment enfin une guilde sérieuse envie de fair tout les raids

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?NON!

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...) ba toujours sauf quand je sort avec mes amis sinon ba comme la guilde aura besoin de mon "aide"^^

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )
prénom:matthieu
age:17
strasbourg
cherche un boulot pour l instan je suis en bac pro world of warcraft^^
mon hobbies : je sais pas trop jouer a wow pttr je fait pas grand chose^^

je sais que mais réputation et mes glyphes son pas up mes métiers non plus mais je suis dispo et votre guilde poura me motiver a up tout sa et je suis tres souvent sur wow donc toujours dispo .

muko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Masxis Mar 11 Aoû - 7:30

Salut Muko,

Tu m'as l'air bien symphatique, ormis le coté 'BA' Smile
Je pense qu'un off cac va se pencher sur ton cas ^^

Et pour tes métiers, êtres à 80 et ne pas les avoir montés Sad.... il ne me reste plus quà te souhaiter bon courrage Wink

A+

Masxis

Messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Lyãm_ Mar 11 Aoû - 13:00

Une candidature très légère quand meme non ?

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Haeldir Mar 11 Aoû - 13:05

Salut a toi ami rogue Smile

effectivement candid assez legere de plus tu ne repond pas a toutes les question s ( experience pve hl) , tu est spe combat ok serai tu me montrer ton cycle dps que tu utilse.

Merci d'avance

Haeldir

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fëasulya Mar 11 Aoû - 13:40

slt je ss Fëasulya é jss off d hill ds 7 guyld !

Non si je me présentais comme ça ca ferait un peu désinteressé et surtout une mauvaise image de moi, de la guilde et donc limite...
On a fait une candidature type, tu as remplis 50% des champs a remplir Smile donc ma réponse concernant ta candidature est à ce stade:

... LOADING ... ... LOADING ...

(P'tite métaphore pour te faire comprendre que j'attend tes reponses concernant les questions qui t'ont été posées précédemment.)


PS: Oubli pas d'enlever les "entre parenthèse" qui ne sont la que pour t'éguiller dans la rédaction de ta candidature et que nous on ne veut pas forcément lire, ça fera plus présenté et un peu plus appliqué, un peu c'qu'on cherche quoi.
Ah et j'espère qu'en jeu on à pas besoin de te dire quoi faire en détail (comme pour la candidature) car perso je joue avec un clavier, une souris et un écran; j'aurais du mal a jouer avec le double de tout ça et en plus j'sais pas jouer rogue What a Face !

Montre nous qu't'es un gars bien et qui mérite qu'on s'attarde à lire ta candidature même si elle n'est pas forcément présentable on s'en fiche si au moins le contenu donnait envie de faire ta connaissance, pour l'instant s'pas le cas !
Allez Muko, un ch'tit effort cheers !


EDIT: Ai de l'argument bon dieu !

toujours motivé pour tout

C'est extraordinairement génial mais ... Developpe bon sang d'bon soir ! bounce
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum