POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de recrutement dk tank /dps spé sang ^^

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement dk tank /dps   spé sang ^^ Empty demande de recrutement dk tank /dps spé sang ^^

Message  zhoutaï Dim 9 Aoû - 18:19

Pseudo du personnage: Zhoutaï
Votre classe: Chevalier de la mort
Votre race et votre level: humain de lv 80

Vos metiers primaire: alchimiste 450
Vos metiers secondaire: herbo 450
Votre template primaire: 49 sang 10 givre et 12impie prio sang pour els trinket de qui sauve
Vos glyphes: glyphe de sang vampirique glyphe de la mort sombre glyphe de connexion runique

Votre temps de jeu (/played): 25jour ,7heure, 6minute 2s

Quelles raids/boss avez-vous fait: tout les raid de wow depuis 3 ans que je joue
Vos réputations: toute exalté ou presque ^^
Vos résistances: 0 ^^ j ai rien fait de ce coté la
Lien vers l'arumurerie:

Vos rerolls, level et classe: paladin lv 80

Vos motivations dans le jeu: le plaisir de jouer sans prise de tete

Votre template secondaire: dk dps spe sang mon stuff il et beaucoup plus optimisé sang 51 givre 2 impie 18

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? bah je pensé pas postulé dans une guild avant un moment mais fëasulya ma /w et disson qu il ma bien convaincu

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? toute le l année le soir sauf les soir ou je boss (je suis animateur dans un center parc )

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: je m appelle sébastien j ai 23 ans je travaille comme agents de loisir ma vie je la changerai pour rien o monde je suis en vacances toute l anné mon travaille c est un plaisir

zhoutaï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dk tank /dps   spé sang ^^ Empty Re: demande de recrutement dk tank /dps spé sang ^^

Message  Sïlvanas Dim 9 Aoû - 18:41

merci pour cette zoli candidature ; )


Cependant avant d'aller plus loin je souhaiterai connaître précisément tes réputations

Et un lien vers l'armurerie serai le bien venu

En te remerciant d'avance .

Silva
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dk tank /dps   spé sang ^^ Empty Re: demande de recrutement dk tank /dps spé sang ^^

Message  Fëasulya Mar 11 Aoû - 14:02

Pas encore de réponse, aurait-on perdu la communication vers l'exterieur Shocked ?

Sinon ami DK, il se pourrait que dans la semaine nous te solicitions pour un test à Uldu 10 ou 25 ou bien encore Sartha, enfin, faut voir on se tient au courrant IG !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement dk tank /dps   spé sang ^^ Empty Re: demande de recrutement dk tank /dps spé sang ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum