POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les crafts de guilde

Aller en bas

Les crafts de guilde Empty Les crafts de guilde

Message  Haeldir Mer 29 Juil - 15:58

Bonjour a vous tous la guilde.

Voila la guilde ce met bien en place en c'est jours, parlons un peu des craft de guilde.
Je vais parle pour les flacons alchi ( etant alchi) mais cela marche pour tout les metiers qui se partage.
Ce matin je vais fair un petit tour a la banque et je voie pas mal de plante pour pouvoir realise des flacon pour nos raid a venir, ceci est une bonne action pour les alchi, personnelement je pose des objet a dez pour pourvoir enchant les membres de le guilde, c'est pourquoi je vien un peu demander au membres de la guilde d'essayer de participer au maximum, de deposer des objets necessaire au cratf de la guilde ( flacon , objet a dez , minerai etc..), meme si ce n'est pas votre metier nous formons une guilde donc on doit tous participer a cette tache.

Petit rapel pour les flacons:

Flacon de rage infinie ===> Fleur de liche x7 / Lotus givre x1 / Trefle dore x3 / fiole enchanter x1
Augmente la PA de 180 pendant 2h persiste apres la mort

Flacon de pur mojo ===> Glacepine x7 / Lotus givre x1 / Huile de pygme x3 / Fiole enchanter x1
Augmente la regeneration de mana de 38 / 5sec pendant 2 h

Flacon de sang de pierre ===> Fleur de liche x7 / Lotus givre x1 / Vie cristalisee x3 / Fiole enchnate x1
Augmente de 1300 point de vie pendant 2h

Flacon du wyrm de givre ===> Fleur de liche x5 / Lotus givre x1 / Glacepine x5 / Fiole enchante x1
Augmente la puissance des sort de 125 pendant 2h

Bien sur cela vaut pour tout les metiers Smile

Merci a vous tous
Amicalement Haeldir

Haeldir

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum