POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

chaman elem

+2
Sïlvanas
Mae
6 participants

Aller en bas

chaman elem Empty chaman elem

Message  Mae Mer 22 Juil - 17:25

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Maelÿs
Votre classe: Chaman élementaire
Votre race et votre level: Draeneï Lvl 80

Vos métiers primaire: Ingé 300 commencer hier en up rapide et calli que je dois encore up je posséde deja 80% des plantes nécessaire sur mon perso recolteur :p Ingé pour ps sur cape, hâte sur gant et le up de la 3.2 :p et calli ben pour le glyphe d épaule qui est assez énorme :p je pense que ca fait 3 bonus assez interessant surtout que ça va $être up a la 3.2^^
Vos métiers secondaire: Je compte up cuisine une fois les 2 metiers principaux monté ^^

Votre template primaire:57/14/0 Une spé élem de base axé 100% pve :p

Vos glyphes: -glyphe de lave a remplacer par horions de flammes pour 6sec de dot en plus et n'es plus consommé par LVB donc un dot en permanence.
- glyphe d'éclair 4% de dps en plus sur mon attaque principal
- glyphe totem de courroux un boost de +ou- 90sp .
Comme mineur orage 2 % de mana rendu n plus peu utile a un elem mais supprime le bump pour aoe c'est bien mieux pour les tanks :p ; bouclier d'eau une charge en plus et marcher sur l'eau c'est kikoo et rien d'autre de toute façon.

Votre temps de jeu 43 jour au total et 13 jour au level 80

Quelles raids/boss avez-vous fait: sartha 10/25 , naxx 10/25 , ema 10/25

Vos réputations: Je les monte doucement mais surement et pour celle des épaule j'ai déjà le 1er glyphe :p
Vos résistances: Mes totems :p

Lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mael%C3%BFs

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: hunt 80 ( me sert a farmer mnt )

Vos motivations dans le jeu: Explorer le contenue de woltk de préférence dans la bonne humeur wow reste un jeu qui me sert a me détendre :p même si des fois faut pousser la gueulantes en raid quand on est lead xD

Votre template secondaire: J'ai la double spé je me suis essayer au heal mais franchement c'es pas un succès je n'ai me pas trop et je n'ai plus le stuff adéquat mnt je vais utiliser la double spe pour une elem pvp ou essayer l'amelio :p


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Ben ma ptit femme ( kiara ) ma parle de vous et j'ai déjà vu 2-3 annonce sur le /2 ! Pour le moment je suis ds une petite guilde certes très sympathique mais en manque d'effectifs :p

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Quelles sont vos disponibilités ? 3 soirs semaines minimum sans aucun problème voir plus même!

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Johny 24ans je travaille comme ouvrier communal pour le moment donc horaire 6h-12h30 J'aime la vie en général et pour hobby informatique cinéma sorti etc et bien entendu le sport en chambre que serai la vie sans çà :p A bientôt Mae

Mae

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Sïlvanas Mer 22 Juil - 17:44

bonjour ,

tout d'abord tu remerciera ta femme de ma part !!!

ensuite je vois tous ce que l'on recherche sur cette candidature .

Pour moi ce sera un +1 mais je laisse Maken passer par la.

P.s: as tu une double spé? si oui laquelle? ( avec stuff correspondant)
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Bartiméus Mer 22 Juil - 17:47

Bon je sais pas si j'ai le droit de mettre des +1 , mais la je dis +1 parceque je need un chaman elem dans mon groupe moi ^^
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Mae Mer 22 Juil - 18:00

Merci pour vos réponses alors en ce qui concerne la double spe oui je l'ai qui est heal mais je n'ai plus le stuff correpsondant vu que j'ai heal au debut de mon 80 je n'ai pas du tout accrocher je compte utiliser double spé pour pvp oui avec un chaman je suis fou mais cette classe est mon coup de coeur ou p-e une amelio j'ai quelque pièce sympa mais n gardant bien sur ma spe elem que je love ^^ voila

Ps : juste une petite modif sur l'armu j'ai 260 de toucher je suis capé vu que je joue avec un prêtre ombre mais je possede le bijou et pièce adéquate pour me capé toucher sans ses 3% lol donc 9,91% +1% race + 3% spé et 3% ombre ou equi :p je doit juste modifier une chasse pour gagner 0.9% !

Mae

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Sïlvanas Mer 22 Juil - 18:58

on merci pour ces info !!

je te /w Ig pour discuter un peu
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Groniace Mer 22 Juil - 19:13

Yop , merci d'avoir postuler Smile Donc moi perso je te connais pas du tout , ensuite bon Isa c'est ta copine donc j'aimerais bien voir en instance ce que tu donne :p avant de me prononcé et puis parlé un peut Ingame Smile tout à l'heure on c'est échanger deux - trois mots tu avais plutôt l'air sympa pas agressif

Maintenant reste plus cas voir le talent Ingame Smile on se fera une petite instance histoire que je regarde tout sa avec Kiara Smile

@ bientôt et bonne chance

Groniace

Groniace

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Cartto Jeu 23 Juil - 10:58

Yop +1 need chaman elem
Cartto
Cartto

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 34
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Makenshi Jeu 23 Juil - 12:25

Salut !!
En effet, tout me semble bon, et tu as bien fait de préciser pour ton score de toucher, car a mon premier coup d'oeil c'est vrai, que ton score me sembler un peu faible.
De ce que je connais des Chaman, cela semble bon, donc +1 ! Smile
Makenshi
Makenshi

Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Sïlvanas Ven 24 Juil - 11:52

En test le 23/07/2009
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chaman elem Empty Re: chaman elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum