POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Feadz [Guerrière/Arme]

3 participants

Aller en bas

Feadz [Guerrière/Arme] Empty Feadz [Guerrière/Arme]

Message  Feadz Sam 3 Oct - 1:38

Vous

* Prénom, âge, ville.

Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, je suis actuellement en migration dans les Pyrennées pour cause d'étude, mais je suis originaire de la magnifique ville de La Rochelle.

* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen :

Tout les soirs de 18h à 00h, sous réserve le mardi.

* Vos loisirs, impératifs et autres :

Je regarde énormément de film, c'est bien là ma seul passion, avec biensur ce qui me fait venir ici. Je n'ai pas de réel impératif, à part la sortie de la semaine pour me vider la tête, généralement le mardi, ou samedi.

* Vos réaction vis à vis de la charte :

Votre charte est ma fois très bien, et je l'approuve avec enthousiasme.

* Vos qualités :

J'apprend très vite, en ce qui concerne les strats. Je ne fait quasiment pas deux fois la même erreur. Je suis à l'écoute de tout ce que l'on me dit, et ne rechigne pas face à de bon conseil.

* Vos défaut :

Surement un peu flemmard, mais j'essaie de me faire violence. Des petits problème de mémoire aussi, biensur je lis les strats, mais je n'excelle pas en la matière de les retenir, mais un petit refresh sur TS règle généralement ce petit problème.


Votre personnage, main lvl80

* Nom du personnage, race, classe :

Feadz, petite humaine guerrière.

* Temps de jeu et expérience dans WoW :

J'ai commencer à jouer à la béta, mais je n'ai commencer à m'intéresser au pve HL qu'à la fin de WoW classique. J'ai complètement occulté la partie BC. Je ne suis revenue que pour WOTLK, je n'ai effectuer que Naxx 10/25.

* Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... ll&n=Feadz

* Experience PVE WOTLK :

Comme je le disais donc, je n'ai fait que Naxx 10/25

* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu :

Mon template est un template classique Arme. Axé pve biensur. Mais je suis ouvert a toute critique. Mon stuff est basé sur la force/puissance d'attaque/critique. En évitant la hâte qui est préférable pour la template Fury.

* Autres templates déjà joués :

J'ai déjà un peu joué un tout petit peu Protec. J'ai plutôt bien aimé, mais les gens ne m'ont pas donné envie de continuer, j'avais commencer les hero, j'était capé Def, mais les gens cherche du 33k pv sinon il ne te groupe pas, et ça m'as complètement refroidis.


Guilde(s)

* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées:

J'ai eu quelque guilde, mais sur le serveur Dalaran, le serveur de mes débuts, aucune ne m'as réellement apporté sur le coté Pve HL, seulement sur le fait d'évoluer en groupe, et de jouer en bonne compagnie, ce qui est un aspect essentiel du jeux selon moi.


Votre connexion (type, problème ?, ... ) :

Je viens juste d'emmenager, je suis chez free, et pour l'instant tout se passe bien. Je ne me plains pas.


Merci de m'avoir lu, dans l'espoir d'avoir une réponse.

Bonne soirée.

Feadz

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feadz [Guerrière/Arme] Empty Re: Feadz [Guerrière/Arme]

Message  Sïlvanas Sam 3 Oct - 17:17

bonjour , merci pour l'intérêt que tu porte aux Post Mortem .

Tu possède les grandes lignes qui sont requis pour intégrer une guilde pve hl .
Cependant de nombreux points sont a modifier de toute urgence afin d'optimiser ton dps .
Donc premièrement tu as maintenant accès a un stuff avec les emblèmes qui est largement meilleur que celui que tu possède. ( donc go farm )
Concernant le gemmage je te conseil de up la pénétration armure dans ton futur stuff ( pas la peine de toucher au gemmage et au enchant sur ton stuff actuel qui est usless)
Ta spé et tes glyphes sont peut être a revoir dans un avenir proche .

Tu n'a pas préciser ton cycle dps dans ta candid, je voudrais bien savoir comment tu organise des cd sur un boss hl ??

toute façon on pourrais en discuter des heures du war arme , le mieu c'est de test tu est dispo dimanche soir pour uldu 25 ?
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feadz [Guerrière/Arme] Empty Re: Feadz [Guerrière/Arme]

Message  Fëasulya Dim 4 Oct - 18:54

Hey, c'est moi Fêasulya, la première personne que tu as /w et qui t'a redirigée vers Masstok ^^ !
Un Rochelais ! Donc un Poitevin de part sa situation géographique régionale, UN VOISIN !!! Very Happy Eh oui je suis Poitevin de par ma ville et ma région ^^ => Poitiers.
Bref, bon courage pour ton apply, moi je suis l'officier heal et je crois qu'ormis tes bandages tu ne pourras pas heal, sur ce; dans l'attente des réponses que tu apporteras à Masstok; je te souhaite une bonne fin de dimanche !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Feadz [Guerrière/Arme] Empty Re: Feadz [Guerrière/Arme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum