POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chevalier de la mort dps

Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty chevalier de la mort dps

Message  fahren25 Mer 30 Sep - 13:45

Bon désolé, c'est vrai qu'on n'aime pas beaucoup les forums, donc go faire un tit effort...
Donc pour la rubrique présenter vous irl :
Je m'appelle Thomas, je suis en terminal électrotechnique au lycée Victor Hugo à Besançon, qui est un petite ville étudiante de 150à200 mille habitants.
La spécialité électrotechnique (à ne pas confondre avec électronique) est une spécialité assez complexe vu que nous arborons plusieurs thèmes au cours de l'année comme mécanique, électricité,construction,...
Vous vous dites alors que je souhaiterai faire un BTS d'électrotechnicien mais pas du tout, en fait c'est surtout pour avoir un bagage de sortie car je voudrai intégrer une école d'officiers de l'armée de terre. L'armée est ma passion depuis que je suis tout petit, j'ai d'ailleurs plusieurs militaire de rang dans ma famille (pour la petite anecdote).
A part wow, j'ai pas mal d'autre activité..avant tout le sport, volley-ball et hand, musculation l'hiver et beaucoup de vélo. Mes entrainements sont en soirée, le mardi et jeudi le reste le mercredi après-midi de temps en temps, je suis donc disponible le mercredi après-midi quand je ne fait rien, le mercredi soir, le vendredi soir et tout le weekend niveau soirée aussi.
J'ai plusieurs passion dans la vie, dont une très particulière, je suis un mordu d'histoire, presque incollable (presque) en spécialité pour la seconde guerre mondiale. J'ai également ma famille car une bonne famille est une famille heureuse, bien que se ne soit pas toujours la joie chez moi pour cause de décès (j'ai pas mal d'oncle et tante plutôt âgé) mais bon, on fait avec.
La question "pourquoi Post mortem" est intéressante, je ne peut le dire précisément, juste que rien que le nom m'inspire pas mal., non sérieusement, je voit souvent des avatars de votre guilde, même grouper pour donjons avec, et ils ont un comportement irréprochable, pas de ninja, pas de afk pendant le déroulement de l'instance...et c'est ce que je recherche, mes précédentes guildes ne faisaient jamais rien, pas de sorties, rien du tout, j'avais beau me "donner du mal" pour créer des événements en soirée avec la guilde, on était 4 ou 5 sur une vingtaine d'invités, donc voila.


J'espère que cette fois-ci cette présentation sera correcte et il ne me reste plus qu'à vos souhaiter une bonne après-midi et à bientôt sur cho'gall.
"Recevez gente guilde mes salutations distinguées" Laughing

fahren25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty Re: chevalier de la mort dps

Message  sethik2 Jeu 1 Oct - 12:07

cool ta vie et sinon tu joues à wow?

sethik2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty Re: chevalier de la mort dps

Message  fahren25 Jeu 1 Oct - 20:13

oui je joue a wow, c'est un peu pour sa que je suis ici ^^

fahren25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty Re: chevalier de la mort dps

Message  Sïlvanas Ven 2 Oct - 0:15

bonsoir , merci de l'intérêt que tu portes a la guilde

Nous t'enverrons des invitations pour la semaine prochaine , garde au moins tes id uldu .

Gl
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty Re: chevalier de la mort dps

Message  fahren25 Sam 3 Oct - 22:50

merci, je me connecterait lundi ou mardi après 19h
@ bientôt all

fahren25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier de la mort dps Empty Re: chevalier de la mort dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum