POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[DPS] Shaayle, DK blood.

4 participants

Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Shaayle Jeu 17 Sep - 1:50

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Shaayle
Votre classe: Death Knight
Votre race et votre level: Humain 80.

Vos metiers primaire: (Forge : 400/450 aucun patron du tout :<, et Joallerie 381/450, idem :<)
Vos metiers secondaire: Secourisme 410/450, sinon le reste j'ai pas trop pris le temps de monter :<

Votre template primaire: 51/20, template blood dps basique ~~.

Vos glyphes: Mort sombre, Frappe de mort, Arme runique dansante => encore une fois, c'est simplement les glyphes qui permettent d'optimiser son DPS:

Votre temps de : 18 jours avec ce personnage.

Quels raids/boss avez-vous fait: sur LK, j'ai été jusqu'à Freya à Ulduar avec mon mage. Sinon avec mon DK je n'ai pour l'instant clean que Naxx, pas encore mis les pieds à Ulduar, et ai fait quelques boss à ToC (bêtes et Jaraxxus, mais down aucun, la rage :< )

Vos réputations: Hodir : honoré (j'imagine que c'est celle-ci qui vous intéresse plutot ~~), mais j'y travaille !
Vos résistances: Zé-ro :d

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Shaayle

#Autres informations IG

Alors, j'ai un mage UD 80 que j'avais joué sur Illidan. J'ai ensuite monté un rogue 80 sur Stormscale, et ai ensuite migré mon mage là bas. Je possède aussi un war 74 ici-même, et un shaman 53 :d

Vos motivations dans le : J'ai toujours aimé le PVE, j'en avais beaucoup fait à vanilla (jusqu'aux twins), mais j'me suis plutot concentré sur le PvP à BC. Et là je suis tombé amoureux de mon DK, et j'adorerais découvrir tous les encounters avec Smile

Votre template secondaire: J'ai une double spé frost pour tank, j'avais d'ailleurs au départ décidé de plutot m'orienter vers le tanking, mais j'ai finalement pris la direction des DPS, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je préfère le rôle de DPS :d. Sinon oui, je pourrais dépanner avec, le stuff correspondant n'est cependant pas aussi optimisé que celui de DPS, mais je pourrais y remédier si besoin.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Question piège, héhé. Honnêtement je pense pas avoir de raison "valable". J'ai d'abord rejoint une guilde qui souhaitait partir de 0, mais j'ai été découragé. Ce soir j'ai simplement fait un Koralon avec un de vos membres (Viperra), et il m'a envoyé l'adresse de votre forum. Je sais, c'est bidon, mais c'est honnête ~~.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Du tout :d

Quelles sont vos disponibilités ? En général (c'est à dire tout le temps sauf en cas d'imprévu), j'suis disponible à partir de 17h30, jusqu'à minuit-1h. Et le week end généralement j'fais le geek, donc voilà :<

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Ouais donc bah, moi c'est Manuel, et j'habite en Suisse! :d. Notre système d'étude n'étant pas tout à fait pareil, disons que je fais une formation d'informaticien. Sinon coté hobbies baaaah voilà quoi, jeux-vidéos, films, trucs de geeks quoi (mais j'ai quand même des centres d'intérêt assez large, mon seul problème c'est que j'suis vraiment, mais vraiment fainéant :<).

Voilà, bah merci de m'avoir lu (si ça a été le cas :d), j'espère avoir rempli tous les critères au niveau de la candidature.

Sur ce, meilleures salutation ! Very Happy


Dernière édition par Shaayle le Jeu 17 Sep - 17:58, édité 4 fois

Shaayle

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty Re: [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Fëasulya Jeu 17 Sep - 11:39

Salut à toi, je suis Fëasulya, l'officier heal.
Ta candidature est agréable à lire et les disponibilités sont bonnes; pour les détails du DPS et du DK je vais laisser Lyam, l'officier des dps cac, s'occuper de "ton cas" ^^ !
Bon courage !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty Re: [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Sïlvanas Jeu 17 Sep - 11:47

bonjour ,
Je suis le Gm Post Mortem , ta candidature est correct .
J'apprécie ta franchise .... Pour le côté technique du dk je laisse Lyam et Monori lire ton post .

+1 pour test GL
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty Re: [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Lyãm_ Jeu 17 Sep - 13:07

Rien à redire Very Happy c'est rare ... donc +1 à tester.

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty Re: [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Shaayle Jeu 17 Sep - 17:18

Okay, super, bah écoutez, j'reste disponible in game. J'attendrai vos consignes ou vos questions, ou n'importe quoi d'autre, 'fin voilà quoi.
Bye :d

Shaayle

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[DPS] Shaayle, DK blood. Empty Re: [DPS] Shaayle, DK blood.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum