POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hunter] Ëlësday

4 participants

Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty [Hunter] Ëlësday

Message  Ëlësday Lun 24 Aoû - 0:28

Bonjour à tous,
avant d'entrer dans les détails, je vais commencer par expliciter un peu mon cas : je monte en ce moment un démoniste du nom de Ëlësday, qui deviendra mon main une fois 80.
En attendant, j'ai un hunter qui est actuellement mon main et mon seul 80, et donc, pendant que je pex mon démoniste, j'aimerai tout de même pouvoir raider avec mon hunt de temps à autre.
Donc ma candidature traitera de mon hunt, mais il sera remplacé par un démoniste dés le final ding !

C'parti !

#Votre personnage

Pseudo du personnage : Ëlesday
Votre classe : Elfe de la nuit punk. Euh hunter.
Votre race et votre level : Gaylfe de niveau 80 (on ne rigole pas, c'était ça, nain ou poulpe.)

Vos métiers : Je suis chômeur sur toute la ligne. Ca ne me dispense pas de dépenser l'argent nécessaire pour optimiser mon stuff dés qu'il sera pas trop weak.

Votre template primaire : Je suis spé survie, tout d'abord pour la simplicité du gameplay (c'mon premier personnage donc j'ai été au plus efficace), de plus n'ayant jusque là pas de roster fixe je fourni replenishment au raid. Ce template est purement PvE, pas de fioritures, simplement adapté par rapport à mon jeu mais je le module suivant mes carences en crit' ou autre.

Vos glyphes : De ce côté pas de secret, tout est orienté dps : Tir mortel, Tir assuré et Morsure de serpent.
Ce sont simplement les glyphes apportant le plus de dps, même si je pense changer celle de Tir mortel par Tir explosif, car les fights même sur les boss s'avèrent très court, de plus cela ma permettrait de regagner le crit que je n'ai pas pu prendre dans mon template et faire proc plus souvent tous mes procs (le chasseur survie marche à 99% sur du crit).

Votre temps de jeu : 21 jours. J'me serais attendu à plus tiens Sad

Quelles raids/boss avez-vous fait : Maly 10/25, Naxx 10/25 Sartha 0D 10/25
Vos réputations : Aucune en exaltée, je me focus sur mon reroll donc les réput's et métiers je préfère les laisser de côté.
Vos résistances : A ça sert encore à WotLK ça ? Aucun en banque.

Lien vers l'arumurerie : Armurerie

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe : Prêtre 70, Chaman presque 60, Démo 32 (Ëlësday donc pour ce démo en cours de up)

Vos motivations dans le jeu : Le challenge du PvE est une grosse carotte, mais le fait d'avoir plusieurs amis IRL partageant cet objectif est très motivant.

Votre template secondaire : Précis, niveau stuff pas grand chose à changer entre les deux. Si besoin je peux passer spé bête ou spé carpette, ça ne me pose aucun problème (et je suis très opti en spé carpette).


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
Bien, j'ai vu d'la lumière alors j'ai frappé à la porte en quelque sorte. J'ai vu l'annonce de recrutement de Fëasulya, je me suis un peu entretenu avec lui afin de voir si la guilde me convenait, et si je pouvais lui convenir. Un Naxx 25 avec la guilde et une petite discussion avec Sïlvanas plus tard, me voilà à postuler.
De plus il parait que les nouvelles recrues on le droit à un cookie.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
Nul part, je n'ai pas postulé ici juste car "je cherche une guilde pour PvE" mais surtout car j'ai été assez emballé par la guilde, et que les officiers avec qui j'ai discuté n'ont fait que renforcer mes impressions.

Quelles sont vos disponibilités ?
Grossièrement, tous les soirs et le week-end. Bien sur il s'agit d'une généralité, je ferais en sorte d'être présent les soirs nécessaires mais je n'ai aucun jour de préférence.

Qui êtes-vous IRL ?
IRL je me nomme Joris ; habitant dans le Loir-Et-Cher, je suis pour le moment étudiant (Terminale STI électrotechnique l'année à venir). Au niveau de mes occupations, WoW occupe une bonne place dans ma vie car je partage mes moments In Game avec plusieurs amis et ma moitié. Le reste du temps je m'occupe avec de l'airsoft, ou du temps passé avec ma copine entre autre.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop académique mais il n'y a pas beaucoup de divagations possibles pour se présenter.
Si vous avez des questions bien sur, que ce soit sur mon personnage/spé/expérience/toussa ou sur n'importe quoi d'autre, je me ferais un plaisir d'y répondre.

En attendant, bonne nuit, bon jeu, et noubliez pas : "the cake is a lie".

PS : Désolé pour la citation en carton, mais c'est venu tout seul. Comprenne qui pourra Smile

EDIT : Yeah ça roxx du barbecue, l'armurerie est enfin up, je rajoute mon lien ! Ma deuxième spé est "sans talent", je ne l'ai juste pas refaite depuis la 3.2 car pas utilisée.

EDIT² : Rajout des couleurs !
Ëlësday
Ëlësday

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Sïlvanas Lun 24 Aoû - 9:44

trés belle candidature , GG à toi .

Je comprend tout a fait ta situation , comme je te les expliquer sous ts notre roster 10 ne pourra peut être pas d'accueillir dans un premier temps , et le 25 peine a ce monter ......

Mais la patience et la persévérance doit être nos mots d'ordres .

Si ta motivation passe au dessus de tous ça , se sera avec plaisir que je t'accueillerai chez nous .

En te souhaitant du courage pour ton pex .

Silva
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Fëasulya Lun 24 Aoû - 17:30

En tout cas très belle candidature et agréable à lire.
On a déjà longuement parlé Wink Bienvenue !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Makenshi Mar 25 Aoû - 0:27

Je suis impatient que ton main soit 80 ! Smile
Un très beau post, enfin on va faire simple, tout est sublime !
Tu as prit ton temps, tout est clair, bien fait, cela montre une belle volonté et pas mal de motivation !
A très bientot ! Smile
Makenshi
Makenshi

Messages : 47
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Ëlësday Mar 25 Aoû - 20:37

J'passe en coup de vent sur le forum, je suis en ce moment sujet à un changement de livebox et donc ma connexion joue à 1, 2, 3 soleil.
Je pense que ça devrait être rétabli demain ou après-demain, bref je ne vous oublie pas, et dés que j'me connecterai je ferais signe à un officier donc.

Bon jeu à vous !

PS : J'préparerai un petit truc dont j'ai parlé avec Makenshi dés que j'en aurai l'occasion Smile
Ëlësday
Ëlësday

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Haltea Lun 31 Aoû - 22:20

Jmet permet de poster ici pour vous dire qu'LSD roxx du poney c'est mon Sensei il ma tout appris :p
Jle <3 trop !!!

Haltea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Ëlësday Empty Re: [Hunter] Ëlësday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum